logo



Fermeture du gymnase. Assemblée générale.

Par JEANNOT le 22/06/2026


Bonjour, 

En raison des fortes chaleurs annoncées pour les jours à venir, la  mairie a décidé, par mesure de précaution,  la fermeture du gymnase pour toute la semaine.

Pour cette raison , l'assemblée générale du club prévue le mardi 23 est annulée et reportée au mardi 30 juin à partir de 20h. 

Merci de votre compréhension. 

Sportivement. 

Le bureau.