Par JEANNOT le 22/06/2026
Bonjour,
En raison des fortes chaleurs annoncées pour les jours à venir, la mairie a décidé, par mesure de précaution, la fermeture du gymnase pour toute la semaine.
Pour cette raison , l'assemblée générale du club prévue le mardi 23 est annulée et reportée au mardi 30 juin à partir de 20h.
Merci de votre compréhension.
Sportivement.
Le bureau.